2014 : une feuille blanche et or

image blog 1

Commencer une année, c’est comme se débarrasser de toutes les scories laissés par l’année précédente, c’est une cure de jouvence, un fresh start, une remise à zéro, une nouvelle chance. Preuve en est tous les vœux et articles qui vont dans le sens de ce bien être saisonnier, recherche de pureté, détox et nouvelle virginité tout azimut.

Page blanche et mots en or

Moi en ce début 2014, je me sens légère comme la plume du matelas Epeda, pure comme l’immaculée conception. J’ai oublié toutes les conneries que j’ai fait l’année dernière, j’ai éradiqué tous mes vices (cigarette, alcool, autres..), je suis claire comme de l’eau de roche avec moi même, j’ai trié le bon grain de l’ivraie, j’ai jeté tous les trucs pas clairs, bref, l’avenir se présente comme un tapis de neige poudreuse, et l’année s’annonce comme une page blanche, sur laquelle je vais pouvoir écrire des mots en or.

Bien sur tout ça n’est qu’une image, une sensation, une fantaisie, mais je profite de cette apesanteur de janvier pour me rouler dans le blanc, et profiter à fond de cet air saturé d’oxygène, énergisant et réflexif. Le blanc c’est comme l’amour, ça donne l’impression que personne n’est jamais passé par la, et que le passé a été rayé de l’ardoise magique, et qu’on est tout neuf.

Bref, je me réjouis de ce nouveau départ, en me disant que 2014  ça sonne comme une année… blanche, blanche et or.

Et en langage bijoux, ça se traduit comment cette envie de blanc ?

Je vous le donne en mille !!! Par le grand retour de la perlouse, revisitée, dénaphtalinisée, épurée, modernisée, poétisée, percing-isée, rock-isée.

PHRASE CONCLUSION POSTMY FAVORITES 2

MYFAVORITES_Lia di Gregorio MYFAVORITES_Sophie Brahe

MY FAVORITES_tasaki MYFAVORITES_Ten thousand things

MYFAVORITES_Chanel MYFAVORITES_Aurélie Biderman

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>