Aider le Liban

Au moment où j’ai mis un point final à l’écriture de mon dernier et prochain post, le mardi 4 août, un entrepôt explosait dans le port de Beyrouth, détruisant la ville à une vingtaine de kms à la ronde.

Je pense à tous mes amis libanais et en particulier à Selim Mouzannar, à sa famille, ses amis et toute son équipe, qui sont sains et saufs Dieu merci.

Au lendemain de la castastrophe qui a détruit Beyrouth, Selim et cinq autres joailliers indépendants, Bibi van der Velden, Daniela Villegas, Gaëlle Khouri et Noor Farès, ont organisé un concours sur le site D’AUVERTURE, la plateforme créée après le Covid pour fédérer les designers de joaillerie indépendants, pour mettre en jeu un bijou de leur collection. Le billet de participation est de 50 € et l’argent sera directement versé à la Croix Rouge libanaise et à la Lebanese Food Bank.

Voilà un lien pour y accéder : AUVERTURE concours pour gagner les boucles d’oreilles de Selim Mouzannar

C’est le moment de penser au Liban et à nos amis libanais tout en se donnant aussi la chance de gagner un des plus beaux bijoux de la collection merveilleuse de Selim Mouzannar.

Et comme le dit Selim :  » This is true that Beirut has been destroyed physically but it will never die »

Vite, vite, le concours se termine le Dimanche 16 août…

Merci pour eux !

Share Button

2 réflexions sur “Aider le Liban

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *