Ce que nous disent les marques 4

Brooke1

Last but not least, la dernière campagne de Brooke Gregson, qui est aussi sa première campagne de bijoux portés par un modèle.

Brooke, c’est la deuxième interview de créateur pour mon blog. J’ai une vraie admiration pour son travail, je porte sa médaille Astrologie et un de ses merveilleux bracelets, je voudrais tout avoir chez elle. Elle coche plein de bonnes cases : elle est cultivée (une vraie encyclopédie sur les bijoux, l’art, les pierres), super adorable, super jolie et a un style inimitable, qui lui vient de son passé de designer textile.

Donc oui la aussi j’ai triché car je connais Brooke, mais je voulais partager avec vous son univers poétique et ravissant, et son talent pour créer des bijoux aux couleurs uniques, surtout dans les camaïeux de verts.

Brooke Gregson :

Brooke2

my fav brooke2my fav brooke4

my fav brooke3 brooke portrait

brooke insta1 brooke insta2

Sa ville préférée : Londres

Son Style : organique & chic, flamboyant, artisanal & sophistiqué

Son berceau : la passion des pierres précieuses en héritage, les couleurs de sa Californie natale, la Chelsea School of Art.

Son grand succès : ses médailles Astrology, ses bracelets aux couleurs irrésistibles.

Brooke : l’archétype de la belle californienne : blonde aux yeux turquoises, solaire, généreuse, hyper raffinée, cool, archi sympa, discrète.

Ses amis : Je l’imagine très fidèle en amitié, un groupe de copines de toujours, sa famille, ses filles qui sont des minis-Brooke.

Ses inspirations : les pierres atypiques, les couleurs, les tissus, les fleurs, les textures de matériaux bruts, le Craftmanship, les sertissages anciens (georgiens, victoriens), tous les verts des tourmalines, des opales, des chrysoprases et des émeraudes.

Sa dernière ligne : des opales combinées avec une multitude de pierres, intense et magique !

Sa dernière campagne : une brune romantique aux yeux translucides, shootée dans le lumière intense de Marrakech, dans le riad « P’tit Habibi ».

Ce que j’aime dans cette marque : les pierres merveilleuses dénichées par Brooke, la sophistication des textures et des couleurs.

La femme Broooke Gregson telle que je la vois : elle-même ! Brooke est une véritable pub pour ses propres bijoux, elle les porte avec un raffinement et un naturel extraordinaire, et son style personnel est unique !

Fini avec les campagnes de pub, mais dites moi celle que vous préférez, ça m’intéresse !!

Next post, je vous emmène au Bon Marché au pop up Silence les Mouettes, pour vous faire graver une médaille par la Môme Bijoux.

Share Button

One thought on “Ce que nous disent les marques 4

  1. Pingback: Ce que nous disent les marques 4 | Bijoux or diamant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *