Crush de juin

imageT boAnais

 

Crush : béguin, coup de foudre, coup de coeur, passion subite.

Voici la définition donnée par mon dictionnaire Reverso à cet anglicisme aujourd’hui certes galvaudé, mais dont la sonorité claque comme une évidence !

Quand on éprouve un crush, c’est comme un éclair, on est projeté à la vitesse de la lumière dans le mur du désir, écrasé comme une prune trop mûre, pressé comme un citron, pilé comme un crumble !!

Que cela concerne une religieuse au chocolat, un sac Jérôme Dreyfus, une maison à Mykonos, une paire de Louboutin, un mec, ou un bijou, il y a tout simplement 2 options face au crush :

myfav sac JeromeDreyfuss myfav maison

myfav pierce myfav sac ChristianLouboutin

  1. Capituler instantanément à la pulsion de désir, c’est trop bon, et advienne que pourra !
  2. Passer 10 fois en soupirant devant l’objet du crush, en espérant qu’au 11ème passage, la raison ait pris le pas sur la passion, et qu’on soit libéré par une salutaire indifférence, reine de la sagesse, des comptes bancaires bien gérés, et des coeurs sans soucis !

Perso, je suis assez pour la solution no 1 en ce qui concerne les bijoux, pour le reste, je n’en dirai pas plus, ça ne ferait pas l’objet d’un post, mais d’un roman…

À cette heure, j’ai complètement craqué pour les sublimes boucles d’oreilles de Anaïs Rheiner, qui décorent le lobe de l’oreille d’une ravissante dentelle de fleurs serties de diamants. On peut la dépareiller avec un simple clou d’oreille de l’autre côté, ou les porter en parure pour se la jouer grand style, c’est à la fois hyper raffiné, trendy et facile à porter.

myfav bo boporteNB

C’est mon Crush de juin et je voulais vous en faire profiter, comme je le ferai dorénavant tous les mois avec une offre spéciale, en partenariat avec une/un de mes créatrices/créateurs chouchous.

 La mécanique est simple : vous likez ma page Facebook «Les Précieuses», la page Facebook d’Anais Rheiner, et vous laissez un commentaire sur mon blog avec le mot « Crush » . Vous pourrez alors bénéficier de la réduction indiquée sur le Crush du mois auprès de la créatrice.

A votre Crush de juin !!!

Offre valable 1 mois, jusqu’au 22 juillet inclu

Anaïs Rheiner, 6 rue Cardinale Paris 6ème, tél: 01 40 46 02 39

 

Share Button

6 réflexions sur “Crush de juin

  1. Quelle bonne idée que ce « crush » ! il va falloir l’essayer sur notre lobe. Merci de nous faire partager tes coups de coeur et rassure toi, tu n’es pas la seule à éprouver d’irrésistibles pulsions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *