La boutique Parisienne Ole Lynggaard

Ole Lynggaard Copenhagen, 24 rue du 29 Juillet 75001 Paris :

Depuis deux ans, c’est la boutique parisienne de la marque officielle de la couronne du Danemark lancée en 1963 par le créateur éponyme Ole Lynggaard. 

J’ai une passion pour l’univers de cette marque qui dégage une incroyable poésie, un raffinement propre aux designs du grand nord  inspirés par sa nature intacte, la pureté des paysages, la douceur des couleurs, et l’incroyable féminité de tous ses modèles. C’est devenue une maison de famille, si vous regardez les archives, vous verrez que tout le monde est beau chez les Lynggaard, et que tout le monde à un rôle dans cette aventure internationale qui a conduit la marque de Copenhague à Paris en passant par Stockholm, Singapore et Sydney.

Aujourd’hui c’est Charlotte, la fille d’Ole qui dessine les collections et qui imagine l’univers de la marque. Charlotte est une artiste complète qui dessine les fresques qui décorent les ravissantes boutiques, les présentoirs, et les magnifiques catalogues qui sont autant de contes illustrés qui vous font voyager dans un monde merveilleux qui mêle nostalgie du passé, inspirations florales, bestiaires exotiques et pierres précieuses aux tailles subtiles.

A découvrir, la nouvelle ligne Snakes, absolument irrésistible.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *