une fille un bijou : Nath

imageT Nath

 

 

Nath possède deux choses exceptionnelles : des yeux d’un vert limpide dont un moucheté d’un grain de soleil, et sa bague tourbillon, merveille des années 20 héritée de la boite à bijoux de sa grand-mère.

 

Il faisait si beau cette semaine que je l’ai suppliée de me servir de cobaye. Je viens d’investir dans un très impressionnant reflex Canon EOS, il fallait que je m’entraîne au portrait.  Ma demande ressemblait à une injonction : tu mets ta bague tourbillon, ton collier de perles, tu te fais les ongles fissa et on file au bois de Boulogne.

 

Inutile de dire que j’ai été totalement nulle, et que pour une nana qui se prend pour Bettina Rheims en train de tirer le portrait de Naomie Watts, j’ai accumulé les bourdes.

 

Mes 30 premières prises étaient entièrement cramées et je ne m’en suis aperçue qu’au bout de 20 minutes, puis j’ai enchaîné les essais de réglages diaph-vitesse-isos en m’emmêlant les pinceaux dans les combinaisons, et j’ai dû flouter une cinquantaine de prises du fait d’une malheureuse combinaison de vue défectueuse et d’agitation chronique.

 

Sans compter les prises où il y a un truc super dans l’attitude de Nath, mais où on voit pas du tout la bague tourbillon et le collier vintage parce ce que j’ai un problème de mise au point.

 

En résumé :

 

Oh ! ta pose est nickel pour linkedIn, dommage la bague est sur-ex

myfav nath3

 

Mets ta main sur la tête, super la bague, mais là on te voit plus

myfav nath1

 

Le joli profil, net sur le collier mais flou sur la bague

myfav nath2

 

Elle est complètement frappée cette nana

myfav nath4

 

 

Bon au final tout ça c’était encore pour célébrer la belle lumière de ce mois de mars , et vous parler de ma passion pour les bijoux vintages, sur laquelle je reviendrai bientôt.

 

Au final je la trouve belle ma Nath avec sa bague tourbillon … Et vous ?

 

Voir aussi :

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *