Stop au cadeau flop !

imageT cadeau

En matière de gift attitude, il y a plusieurs type d’hommes.

Il y a ceux qui couvrent leur femme de cadeaux. C’est louche.

Il y a ceux qui font le cadeau comme il faut à Noël et pour l’anniversaire. C’est classique.

Il y a ceux qui font des cadeaux surprise époustouflants. C’est l’amour.

Il y a ceux qui n’ont jamais fait de cadeaux. C’est l’oursin dans la poche.

Et il y ceux qui ont eu fait des cadeaux mais qui ont totalement arrêté. Et ça c’est mon homme.

Après un quart de siècle de mariage, et une série de cadeaux flops (genre sac Gucci jamais porté), je me suis retrouvée dans la catégorie plus de cadeaux, par ma faute évidemment, car je suis trop difficile, c’est bien connu.

Alors il y a 3 ans, mes copines les greluches ont organisé une bronca, terme de tauromachie qui signifie une manifestation bruyante du public en signe de désapprobation ou de mécontentement, et ont expliqué à mon homme que si il manquait d’idées et/ou avait peur de se planter, ELLES étaient Là pour le renseigner sur mes goûts et désirs les plus fous.

S’est ensuivi un canular de haute voltige, où elles m’ont organisé une visite pseudo professionnelle chez HOD pour me faire choisir un bijoux sur le thème « Tu choisirais quoi en mode budget illimité ? » Bingo ! 3 jours après, mon homme, genou à terre et regard de braise, m’offrait la sublime médaille Astrology de Brooke Gregson, mon best choice !

J’ai beau jouer les purs esprits, j’étais dingue de bonheur, tout ça pour dire que le cadeau qui tombe pile-poil sur ce dont on a envie, ça reste une valeur sûre de l’extase …

Dans la rubrique on évite les cadeaux flop, je trouve que l’offre de la marque Gemmyo pour Noël est géniale !!

chat

Je ne suis pas une grande fan de cette marque, mes coups de cœur vont plutôt aux bijoux de créateurs, mais je reconnais qu’ils font un super boulot pour rendre fun et accessible la joaillerie. C’est surtout leur communication qui est super rigolote, vous savez, le joli chat rose avec une bague sur l’oreille qui envahit le métro en période de Noël ?

Allez voir leur vidéo sur leur site, #SUGGEREZLUI ! Vous choisissez un bijou chez eux, et ils envoient un mail personnalisé à votre homme pour lui donner Votre bonne idée de cadeau.

suggerezlui

Mon choix chez eux va vers la bague Stoned Bride, 3 pierres de couleur en lévitation autour du doigt, super aérienne et élégante. Regardez aussi du côté de leur collection Vanderlust, il y a plein de petits modèles modes et pas chers. Et pour celles qui veulent voir avant de choisir en ligne, ils ont maintenant un show room sur Paris au 21 rue de Seine .

bague3citrines

bagueetshowroom

Pour les terrifiées du cadeau flop, à vos marques chez Gemmyo, mais je vous donnerai d’ici Noël d’autres idées… à susurrer !

Share Button

2 réflexions sur “Stop au cadeau flop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *