Vos gueules les mouettes !

imaget les mouettes

Le joli mois de mai !

En mai, fais ce qu’il te plait.

Milou en mai.

Avril pluvieux, mai joyeux.

Et moi, en mai, je revis, comme les petites bêtes qui sortent de leur terrier, comme les fleurs qui repointent leurs couleurs, comme les mouettes qui s’égosillent sur la baie de Saint Jean de Luz, comme l’herbe qui redevient vert tendre, je sors le nez au vent et il me vient plein d’idées, d’envies, et de petits bonheurs, dont je vous ai fait la liste hier, en ce total day off du 1er mai :

  • Faire la sieste dans l’herbe en savourant  » Les Prépondérants  » d’Hédi Kaddour.
  • Manger des asperges et des fraises (séparément)
  • Me faire une manucure multicolore comme si j’avais 18 piges.
  • Créer sur WhatsApp un groupe de mes meilleures copines (Les Greluches, yesss !!!) pour délirer quotidiennement sur tous les sujets brûlants.
  • M’acheter un manteau rouge corail chez Maje
  • M’acheter un sac vert émeraude chez Tila March
  • Prévoir de m’acheter une veste Kaki sur les conseils archi affûtés de Lise de Tendance de Mode
  • Me prendre pour la star des modèles « seniors » devant l’objectif de Sarah pour mon prochain post sur la tendance des bijoux Multicolores
  • Découvrir l’extraordinaire vue de Paris du toit de mon immeuble et sympathiser avec un fumiste.
  • Fixer un rancard avec un jeune homme que je ne connais pas et qui aime beaucoup mon travail (whouuuu)
  • Mettre tous les matins un like sur l’instagram de Sophie Fontanelle qui me fait exploser de rire, dans l’espoir de devenir un jour sa vraie amie
  • Entrer chez Marie Hélène de Taillac, tout essayer, tchatcher avec Denys, et ressortir avec des étoiles plein la tête
  • Répéter très souvent je t’aiiiiiime à mon chat, mes fils, mes copines, ma mère, mon mari, cette liste n’étant pas classée par ordre d’importance.
  • Déjeuner avec Martine chez Blueberry
  • Puis passer au Bon Marché voir le pop up  Silence Les Mouettes et retrouver Isabelle de la marque La Môme bijoux, pour rigoler, et me faire graver une médaille  Sylvie et Les Précieuses.

IsaetSyl

mouettes

Tout ça pour en arriver au vif du sujet, l’animation « Silence les Mouettes » au Bon Marché, et non pas « Vos gueules les mouettes », mais au Bon Marché on est très bien élevé, pas comme moi qui touche un peu trop souvent les bottes de paille…

sacs

Ce Pop up est charmant, évidemment dans l’air du temps puisqu’il présente plus de 100 marques iconiques de la mode et des accessoires, sur le thème marin.

my fav espadrilleacne my fav pullvivetta

C’est léger, gai, plein de trucs qu’on a envie de porter au bord de la mer ensoleillée du mois de mai, des chaussures, des robes, des sacs, le tout dans les tons bleus, plein de marinières évidemment, et le stand d’Isabelle de la Môme bijoux qui vous grave en 2 / 2 une médaille à votre nom.

my fav brac my fav fils

my fav plumes my fav medailleapres

Avec Isabelle, on a grandi au même moment dans le milieu du bijou de créateurs. On a fait notre premier salon ensemble en septembre 2006 ( aïe, 10 ans déjà). On installait notre stand à 11h du soir, décalquées par le stress et le manque d’expérience, elle installait son papier crépon rose fluo sur ses étagères (gros progrès depuis en merchandising Isabelle !! ) et moi je tentais de décorer mon stand avec mes photos sans double face et sans clou. La galère ça rapproche incontestablement plus que le succès ( !!), les 4 jours du salon se sont passés en bon voisinage, ce qui est rare, depuis on est restées copines.

Son esprit pop, titi parisien, son humour façon cartoon, a séduit Colette depuis ses débuts, et maintenant le bon Marché où elle fait son deuxième pop up store.

Ses médailles gravées en argent ou plaqué or sont montées sur des liens hyper colorés et fun, c’est un super joli cadeau à offrir, ou à garder pour soi, parce qu’au mois de mai …. Fais ce qu’il te plait !

Share Button

3 thoughts on “Vos gueules les mouettes !

  1. Trop sympa cette petite liste …. Belles photos, plein de gaîté et d’humour, ce joli petit post sied parfaitement à notre joli mois de mai ! Bonnes vacances et vite on se revoit à la rentrée ! Bisous . Martine

  2. Pingback: Vos gueules les mouettes ! | Bijoux or diamant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *